A propos du livre de Stephen « laisser faire l’amour »
Dans un livre que j’ai beaucoup aimé, Stephen Vasey invite les couples à sortir des sentiers battus, et à décider de passer un moment intime ensemble… « Sur deux pages, tiré de Sex & Sixty ».
Le livre de Stephen Vasey touche à l’essentiel. Il va à l’encontre des diktats sociétaux actuels de performance et offre la vision d’une sexualité non accumulative mais en conscience. La notion de lenteur me semble fondamentale pour comprendre l’autre et soi-même et saisir la grâce et l’élégance de “l’aller vers” l’autre. C’est un axe de découverte et de richesse. Mais c’est aussi une manière profonde et sereine d’accepter le mystère de la rencontre, son surprenant bouleversement.
Ton livre est magnifique! Je l’ai conseillé à toute une foule de gens magnifiques aussi !
Un livre pour les couples qui ont de la durée et qui ne recherchent plus la gloire ou les feux du début. Une vraie approche pour nourrir l’intimité dont on a tant besoin.
Le cadeau de mariage idéal, pour son allure classe et façon livre de chevet, et pour son contenu.
J’ai appris que “laisser faire” existait… En fait je pensais jamais à ça, j’ai toujours fait, je porte, je fais ce qu’il faut pour que ça se passe. Laisser faire, au fond, c’est avoir confiance.
J’ai commencé le livre avec une sincère motivation. Ce n’est pas mon fort que de me laisser aller, je sais que je suis peu réceptive et que je tiens la baraque! Après quelques jours et quelques pages, je me suis sentie trop confrontée. Et pourtant, je désire lâcher mon contrôle. Alors j’ai décidé de le lire avec mon compagnon, pour avoir du soutien. Et comme suggéré, expérimenter un petit pas après l’autre, pas plus vite.
J’ai terminé tout récemment ton merveilleux livre. Un bijou! Intéressant, drôle et tellement pertinent à notre époque! (À toutes les époques, peut-être…) Ce fût une joie de faire ta rencontre.
Stephen, mon vieil ami, qui a co-animé avec moi les premières formations Skydancing Tantra en France, a écrit un merveilleux livre pour les couples. Un vrai livre de chevet, sur la sexualité intime et profonde, légère et méditative. Une chance d’avoir un homme qui nous parle d’une approche si sensible, où les femmes se retrouvent dans leur élément et où les hommes sont guidés à être de vrais partenaires de l’amour et de l’extase partagés. »
Un tout grand merci pour le beau livre. J’ai aimé particulièrement la musique que donne l’alternance d’histoires personnelles très poétiques et tendres et de considérations plus techniques. C’est une invitation au lâcher prise dans la rencontre qui dépasse le simple cadre de la sexualité, ce que tu transmets bien. Bravo!
J’ai découvert votre livre à travers mes mains, comme une peau douce et profonde qu’on a besoin de caresser, sentir le relief, glisser sur l’or, comme un aveugle. Puis les yeux s’ouvrant : émerveillement devant le tableau : rivière qui coule, flamme qui monte, échange du ciel et de la terre, cheveu ondulant comme le corps de la femme. Écriture souple, simple, humaine, dépouillée…Dans un bain de pourpre et d’amour, alterné avec la pureté et l’innocence du blanc. Icône de l’amour vierge, qui nous offre des traces dorées d’éternité.
Et ce n’est que la couverture.
A propos des séminaires
J’attendais ça depuis…la nuit des temps. Je suis venu chercher des pistes par rapport à notre sexualité. J’ai trouvé beaucoup plus. Cela vient m’inspirer dans d’autres domaines de ma vie. J’ai fait une expérience profonde de mon féminin.
Nous expérimentons les fruits des » exercices » semaine après semaine, Avec des rendez-vous à ne pas manquer. On se sent rajeunir ! Je retrouve des sensations, des bonheurs que je croyais perdus.
Simplicité sur l’approche et le déroulement.
Le stage a été pour moi un tournant dans ma vie sexuelle. Nous y avons appris l’importance de consacrer du temps à notre sexualité, à nous y préparer, comme on prépare une fête, une rencontre. Le fait de ne rien attendre, mais de savourer l’instant tel qu’il est, en en faisant un temps de rencontre est très libérateur.
Un moment de ciel sur terre.
De nos jours, on parle tellement d’égalité entre les sexes. Ce séminaire apporte une expérience très riche sur la complémentarité des sexes. Notre différence et comment la conjuguer, comment en retirer des merveilles.
Je sens que nos rencontres ont gagné en qualité, en attention à vivre pleinement ces moments que nous nous accordons. Je me sens libre, dégagé de toute obligation de performance et cela me permet d’être très présent à ma femme lors de ces rendez-vous.
Après ce stage, le sexe est vraiment un lieu de communication . Cela s’apprends et peut s’affiner toujours.
Ce processus propose une approche différente de la sexualité. Se retrouver en couple dans la chambre de manière régulière, fut un moment important et rassurant. Mais aussi tout le vécu du groupe, les exercices et les partages des autres hommes; je ne me suis jamais senti aussi à l’aise pour parler de ma sexualité avec d’autres mecs. Cela change mes préjugés et démystifie des peurs inutiles.