Stage couple “Laisser Faire l’Amour” en Belgique
Ce stage est une belle opportunité de prendre du temps & de se retrouver dans l'intimité du couple. Places limitées, soyez les bienvenus!
“Ce qui est à l’image de Dieu, Ce n’est ni l’homme ni la femme, C’est leur relation.”
Evangile de Philippe, Traduit par Jean-Yves Leloup.

Un stage de 3 jours et demi réservé aux couples, où nous allons expérimenter les deux directions fondamentales d’une rencontre sexuelle vivante: l’excitation et la relaxation. Une occasion de sortir de nos routines mécaniques et répétitives.

  • Comment, sans tension, jouer avec les énergies, oser montrer l’animal qui sommeille en chacunE de nous, permettre à ses émotions de colorer la rencontre, développer plus d’intensité, souffler sur le feu, jouer sa fantaisie voire sa folie, monter son niveau énergétique, laisser son corps être plus libre et plus joyeux.
  • Comment, sans ennui, rester présent, sortir des programmes et de tout ce qui est à faire, laisser aller, oser aller dans le non-faire ou le laisser-faire, sentir et se laisser toucher, se laisser moins distraire par l’autre et oser plonger dans ses sensations, permettre aux organes génitaux de s’aimer et de nous guider dans la rencontre. Une approche sur la lenteur sexuelle (slow love).

Les couples, avec l’appui des exercices, des outils et des consignes proposés, expérimenteront dans l’intimité de leur chambre. Ces moments de contact s’articuleront avec les séances en groupe avec l’animateur.

L’inspiration de ce travail vient entre autre de l’approche Reichienne, du tantrisme et du livre de Barry Long “Faire l’amour”, (publié par Stephen Vasey de 1992 à 2002 et disponible aujourd’hui chez Altess Ed.


 

ANIMATION

Stephen Vasey, auteur du livre «Laisser Faire l’Amour», en librairie.

Ce stage n’est pas proposé pour traiter de dysfonctionnements majeurs dans le couple, ni pour le thérapeutiser. Il s’adresse, au contraire, à tous les couples qui désirent expérimenter ensemble et se laisser être étonné. La volonté de mettre de côté l’espoir de résoudre les problèmes du couple le temps du stage est en soi thérapeutique et peut aider à s’engager dans une dimension non-mentale et plus énergétique de la relation.


 

ARTICLES


 

INFORMATION ET INSCRIPTIONS

DATES: Le jeudi 16 Novembre 2023 à 20h au dimanche 19 Novembre 2023 à 16h.

Le stage commence  le premier soir à 20h précise.

Lieu: www.espacerivoire.fr , proche de Nantua, France

Prix: par pers: €370.- En sus, pension d’environ €250.- par pers. (selon chambre ou yourte privée). Pour valider votre inscription, veuillez payer l’acompte de Euros 200.- en chèque au nom de Stephen A. Vasey à l’adresse suivante: Stephen Vasey, Rue de Cossonay 190, 1020 Renens en Suisse. Pour les Suisses: CHF 210.- sur sur mon compte IBAN: CH02 8080 8003 3654 6715 7 /CHF à la Banque Raiffeisen Haute-Broye-Jorat au nom de Stephen Vasey, Rue de Cossonay 190, 1020 Renens en Suisse.

ATTENTION: cet acompte sera retenu en cas de désistement moins de 21 jours avant le début du cours.

ATTENTION: ! Places limitées

Pour toute inscription et autre renseignement:

Inscription: Stephen Vasey, 1020 Renens/Lausanne. Tél mobile et whatsap: 0041-77-454 7642

Contact Email: sv(at)therapie-de-couple.ch